Restek
Resource Hub / Technical Literature Library / Exactitude et précision des données avec les étalons de référence internes et de substitution Restek

Exactitude et précision des données avec les étalons de référence internes et de substitution Restek

articleBanner

Notre catalogue d'étalons internes et d'étalons de substitution est très complet et permet d’atteindre les niveaux d’exactitude et de précision nécessaires pour des résultats analytiques sans erreur. De plus, de nombreuses méthodes exigent l’utilisation d’étalons internes et d'étalons de substitution et les laboratoires effectuant ces analyses ont besoin d’étalons de grande qualité.

  • Plus de 98% de nos étalons, notamment nos étalons internes et nos étalons de substitution, sont certifiés (CRM). Ils sont fabriqués et soumis au Contrôle Qualité dans nos laboratoires de pointe certifiés ISO.
  • Documentation facilement disponible et conforme aux normes ISO.
  • Service technique "Plus 1" exceptionnel : nous sommes prêts à aider votre laboratoire.
 

Étalons internes (IS)

Les étalons internes peuvent être ajoutés à un échantillon, à un extrait ou à une solution-étalon à des quantités connues pour mesurer les réponses relatives des autres analytes de la méthode présents dans l’échantillon ou la solution. Choisir des étalons internes par secteur :

 

Étalons de substitution (SS)

Les étalons de substitution peuvent être ajoutés dans les échantillons environnementaux et ceux d’un lot de Contrôle Qualité avant leur préparation et leur analyse. Ils peuvent être utilisés pour évaluer les effets de la matrice de manière spécifique pour chaque échantillon. Choisir des étalons de substitution par secteur :

GNOT3816-FR