Restek
Resource Hub / Technical Literature Library / Outils en ligne Pro EZLC

Outils en ligne Pro EZLC

Logiciel de transfert de méthodes LC · Modélisateur de chromatogrammes LC

articleBanner
  • Développez vos nouvelles méthodes LC en quelques minutes depuis votre bureau plutôt qu’en quelques jours devant votre instrument.
  • Optimisez ou modifiez vos méthodes existantes de manière fiable et sûre
  • Augmentez votre productivité : un logiciel en ligne gratuit et facile à utiliser permet de gagner du temps et libère du temps machine pour d’autres analyses.

Les outils en ligne Pro EZLC facilitent le développement et l’optimisation de nouvelles méthodes LC et simplifient le transfert et la modification de méthodes existantes. Observez instantanément les effets des modifications des paramètres, et ce, depuis votre bureau, sans devoir être présent au laboratoire ni avoir à utiliser un instrument. Simples à utiliser mais incroyablement puissants, les outils de développement de méthodes EZLC vous permettent de bénéficier ) à tout moment et en tout lieu des années d’expertise de Restek en chromatographie !

Nouveauté ! Modélisateur de chromatogrammes Pro EZLC

Désormais disponible pour les PFAS, les drogues et substances addictives – D’autres librairies de composés seront bientôt disponibles !

  • Réduisez considérablement le temps et les coûts de développement de méthodes grâce à des simulations précises des séparations.
  • Testez virtuellement différentes colonnes et conditions LC sans avoir à utiliser vos instruments qui peuvent ainsi continuer leurs analyses en cours et à venir.
  • Affinez vos méthodes en temps réel pour optimiser instantanément les performances des séparations critiques.

Le modélisateur de chromatogrammes Pro EZLC est un outil avancé servant à modéliser de façon virtuelle des séparations LC. Ce simulateur en ligne, gratuit, permet aux utilisateurs de simplement saisir une liste de composés et de recevoir instantanément des conditions analytiques de séparation qui peuvent ensuite être directement mises en œuvre au laboratoire. Les résultats peuvent également être optimisés afin de répondre à des exigences analytiques spécifiques. Aucune injection n’est nécessaire car les modèles EZLC sont basés sur des algorithmes robustes et des données expérimentales déjà générées par les scientifiques Restek.

Avant de travailler sur votre instrument au laboratoire, utilisez le modélisateur de chromatogrammes Pro EZLLC pour :

  • Sélectionner des composés depuis nos bibliothèques.
  • Cibler des analytes spécifiques afin d’améliorer leur résolution.
  • Essayer de façon virtuelle différentes phases stationnaires.
  • Comprendre comment les variables chromatographiques affectent la rétention et l'élution des composés.
  • Modifier les paramètres critiques (dimensions et phase stationnaire de la colonne, phases mobiles, gradient, température, etc.) pour optimiser votre modèle en temps réel.
  • Sauvegarder vos modèles pour des comparaisons simples et de futures références.

VOUS AVEZ BESOIN : de développer une méthode LC à partir de zéro (y compris la colonne et les conditions).

VOUS AVEZ :  une liste de composés (et peut-être une colonne en tête également).

VOUS OBTENEZ : des chromatogramme modélisés, personnalisés et interactifs qui vous proposent une phase stationnaire, une dimension de colonne et des conditions analytiques. Vous pouvez changer de colonne, modifier les conditions de la méthode LC, zoomer sur le chromatogramme et afficher les structures chimiques.

button-article-GNOT3445-01.jpg    

 

Logiciel de transfert de méthodes EZLC

  • Réduisez la durée de vos analyses pour en augmenter la cadence.
  • Diminuez votre consommation de solvants et les coûts associés.
  • Assurez-vous que votre nouvelle méthode répondra à vos critères de performance.

Notre logiciel Pro EZLC permet de transférer rapidement et facilement votre méthode LC existante sur une colonne de dimensions inférieures afin de diminuer vos temps d'analyses, d'augmenter la cadence analytique et de réduire votre consommation de solvants. Entrez simplement les dimensions de votre colonne et les conditions de votre méthode, puis spécifiez les dimensions de la nouvelle colonne que vous souhaitez essayer : le logiciel de transfert de méthodes Pro EZLC calculera les conditions de la nouvelle méthode pour vous afin que vous puissiez évaluer rapidement différentes colonnes et vous assurer des performances de la nouvelle méthode avant même de commencer vos tests en laboratoire.

VOUS AVEZ BESOIN : de réduire vos temps d’analyse en changeant les dimensions de colonne et/ou la taille de particules.

VOUS AVEZ : une méthode de départ.

VOUS OBTENEZ : des conditions de méthodes parfaitement transférées et des calculs précis des nouveaux temps de rétention, des gains en vitesse, des économies de solvant et des valeurs de résolution des paires critiques.

button-article-GNOT3445-01.jpg    
GNOT3446B-FR